Prix Joe-Mell

Le prix Joe-Mell a été créé en octobre 2011 afin de souligner le dévouement de M. Joe Mell envers la réintégration sociale des personnes ayant eu des démêlés avec la justice. Lors des assemblées générales annuelles de la corporation, le prix Joe-Mell est décerné à une personne qui, de manière remarquable, offre un soutien à des personnes ayant eu des démêlés avec la justice et facilite leur réinsertion sociale. Cet engagement est en harmonie avec la mission et les objectifs de la Corporation Maison Cross Roads.

2012 - Le prix a été octroyé à Jacqueline Verrette dont le dévouement a aussi été reconnu lorsque l'un de nos appartements satellites a été nommé en son hommage.

2013 - M. Richard Lord, membre de longue date au sein de notre conseil d'administration, a été choisi comme récipiendaire du prix, M. Lord est décédé en mars 2014 et nous espérons que ce prix servira à immortaliser son nom et sa contribution.

2014 - Michel Gagnon, directeur général, a été nominé pour le prix par le président de la corporation. La loyauté de Michel envers la corporation et sa mission a été illustrée par le rôle fondamental qu'il a joué lors de la création de programmes dédiés à la réintégration sociale.

2015 - Gilles Thibault a travaillé au sein de la corporation depuis 1999 en tant qu'intervenant-accompagnateur pour le Service Option-Vie et en tant que coordonnateur pour le Service Oxygène où il a joué un rôle fondamental lors de la création des appartements satellites. Gilles est à la retraite depuis 2013, mais son nom a été retenu en reconnaissance de son dévouement et du support qu'il a apporté aux clients lors de leur réintégration sociale.