Maison St-Léonard

Une approche humaniste et individualisée favorisant la réinsertion sociale

Contactez Merris Centomo Téléchargez le dépliant

Le centre résidentiel communautaire (CRC) Maison St-Léonard est administré par la corporation Maison Cross Roads qui est affiliée à l'association des services de réhabilitation sociale du Québec (ASRSQ), à la société St-Léonard du Canada et autres organismes partageant une mission semblable.

L'objectif principal du CRC Maison St-Léonard est de soutenir la démarche de réinsertion sociale des détenus libérés des pénitenciers fédéraux. L'hébergement et les programmes du CRC sont offerts aux personnes en semi-liberté, en libération conditionnelle totale, en libération d'office et celles qui sont éligible à des permissions de sortir sans escortes.

Le personnel du CRC Maison St-Léonard propose une approche humaniste et individualisée. Les services sont offerts en français et en anglais, ce qui donne un caractère unique à cette ressource communautaire.

Le CRC Maison St-Léonard est situé dans le quartier St-Henri à Montréal.

Services offerts

Procédure d’admission

Si vous désirez faire une demande d’admission au CRC Maison St-Léonard, vous devez aviser votre équipe de gestion de cas, qui se chargera de faire une demande d'évaluation communautaire à notre centre résidentiel communautaire.

Vous pouvez également communiquer directement avec nous au (514) 932-7188 poste 1, où nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Le directeur clinique peut aussi, selon la demande, effectuer des visites en établissement afin de rencontrer les candidats potentiels.

Critères d’exclusion

Information supplémentaire

Pour plus d'information au sujet des services Maison St-Léonard, s'il vous plaît contactez Merris Centomo.

Téléchargez le dépliant